Mon test pour Vitrine Beauté: Le vernis Konad collection Scented parfum ananas

Coucou ! Je suis de retour avec grand plaisir pour vous présenter mon test du moment :    le vernis Konad de la collection « Scented » parfum ananas 🙂

IMG_0964

Merci à Carine de Vitrine Beauté de m’avoir envoyé ce petit précieux aussitôt reçu aussitôt posé !

Allez en avant pour sa présentation !

IMG_0957

Alors déjà le flacon est tout mignon , je me retrouve devant un joli petit vernis jaune pastel d’une contenance de 10 ml, le bouchon est agréable en main , le pinceau est pas mal du tout la pose est facile. Pour une opacité parfaite il faudra deux couches, le séchage est rapide cool j’ai hâte de sentir et voir le résultat , en séchant je contemple ce petit et je me dis que sa couleur acidulée me plait bien et qu’il sera parfait pour le retour du soleil et même qu’il me donne des idées de nail art pour pâques :p

IMG_0965 IMG_0967

Et alors est ce qu’il tient ses promesses niveau senteur me diriez vous ? Et bien après quelques minutes après la pose en effet je sens une délicieuse odeur d’ananas , vous savez l’ananas confit sucré que l’on retrouve mélangé aux autres fruits pour l’apéro 😡  J’adore!!! Sympa comme tout je suis agréablement surprise par ce petit vernis car je vais vous avouer que les vernis Models Own parfumés m’avaient beaucoup déçus tant par l’application pâteuse que par la longévité du parfum sur mes ongles. Merci Konad !

IMG_0970

Vous pouvez retrouver ce petit vernis chez Vitrine Beauté au mini prix de 3 euros 49  ICI

IMG_0969

Il existe aussi en coffret de 4 vernis parfumés:

pamplemousse (un joli rose ),ananas ( le jaune pastel présenté ici ) , lychee (le rouge), noix de coco ( le blanc ) au prix de 13euros 90 ICI

Pack vernis Konad Scented parfumés

Publicités

Vernis ultra girly de chez ILNP « bikini bottoms »

Voici un superbe vernis rose holographique, j’ai nommé « bikini bottoms » de la célèbre marque connue de toutes npa : ILNP i love nail polish. C’est un joli vernis fuchsia holographique ,une sorte de mélange de framboise et de pipi de licorne ( si si je rigole pas lol ).

IMG_0888J’ai craqué dessus en errant en début d’année ,un jour de craquage ,sur la Pshiit boutique :p, il est au prix de 11.60 euros et provient de la collection summer 2014.

Son application est facile, pour une opacité parfaite il faudra deux couches pour ce qui est du séchage il est rapide rien à redire 🙂 Au risque de me répéter mes deux couleurs de vernis préférées sont le rose et le mauve autant vous dire que ce petit me plait énormément même si il n’est pas facile à mettre en valeur vu le temps grizou (ça se dit?!) de ces jours ci !

Bref ce petit holo rose est bien girly , gourmand et pétant je l’adore ! A reposer d’urgence quand le soleil aura poser ses valises pour de bon afin d’ éblouir tout le monde autour de moi hihihiiiiii ( rire sadique).

IMG_0884 IMG_0885 IMG_0886 IMG_0887  IMG_0896

A très vite pour le petit nail art qui l’accompagne! ❤

Fabuleux Vernis Camelot de A England

J’avais envie d’un « beau » vernis noir, un « vrai » noir, vous savez celui qui ne fait pas cracra, celui qui fait classe ,chic, qui nous réconcilie avec les couleurs que l’on ne porte que très rarement car on ose pas au travail par exemple…

Et bien en parcourant quotidiennement divers réseaux sociaux, sur mon préféré, Instagram, c’était devenu une évidence : mes ig-copines ont pratiquement toutes ce petit « Camelot » de chez A England. Banco il sera bientôt à moi !

Bon déjà il partait avec des points d’avance j’adore cette marque ,c’est même ma préférée pour tout vous dire, alors je m’attendais à être conquise avant même de le recevoir …

Je l’ai dégoté sur la célèbre Pshiiit boutique au prix de 9 euros.

IMG_0868

Que ce soit en base de stamping, de nail art en général ou bien seul, ce joli vernis noir intense est PARFAIT: il est opaque en seulement une couche ,étonnant pour une couleur foncée comme celle ci ,le séchage est rapide malgré sa texture crème. Quand à elle, la brillance est incroyable c’est bluffant. Il vient tout droit de la collection « the mythicals » qui porte bien son nom pour le coup !

Je vous laisse le découvrir en action 🙂

IMG_0864 IMG_0865 IMG_0866 IMG_0867  IMG_0871IMG_0870

Foncez c’est un indispensable ! bisou à bientôt pour le petit nail art dessus!

Vernis Essence « Wonder wow! man! 05 » de la collection Superheroes

Sur le blog aujourd’hui un de mes premiers vernis de la marque Essence remporté lors d’un concours Instagram l’année dernière. Je ne vous l’avais jamais présenté tout seul alors en route 🙂

La collection Superhoeroes date de 2013( il etait temps que je vous le montre mdr)  je ne sais pas si il est trouvable encore du coup mais on ne sait jamais il coute au alentour de 1.99 euros comme la plupart des vernis de la marque.

Passons à la présentation : c’est un joli vernis effet métal, bien éclatant pour être une wonderwoman  qui déchire lol . Chaque vernis de cette collection avait pour particularité d ‘avoir des effets spéciaux ici c’était donc le rendu métallisé du coup on est complétement dans le thème il rempli son job ce petit.

En tout cas l application est facile le séchage rapide et niveau opacité il faut compter deux fines couches et c’est impeccable.

Une belle surprise en tous cas, la tenue rien à redire autant qu’une marque de prix supérieur avec un bon top coat bien sur. Je vous rappel que maintenant dans le Auchan près de chez vous, vous y retrouverez un large choix de produits Essence : make up et vernis ! Vous avez aussi la totalité de leurs produits sur le site internet ICI.Sans doute vous ne le trouverez plus en vente mais vous trouverez forcement de quoi craquer 🙂

Je tiens à souligner quelque chose d’important pour moi la marque est CONTRE l’expérimentation animale et POUR les petits prix sans négliger la qualité.

Je vous laisse le découvrir en photo ! bisous !

IMG_0729 IMG_0730 IMG_0731 IMG_0732 IMG_0733 IMG_0735 IMG_0736

 

Vernis Essie « Bachelorette Bach »

Aujourd’hui une petite trouvaille girly dégotée tout droit de mon petit Monoprix près de chez moi :p au prix de 9 euros: le vernis Essie Bachelorette Bach.

Il vient de la collection printemps été 2011 il me semble, il est pas tout jeune hein mais il m’a tendu les bras à la caisse je n’ai pu lui dire NON !

C’est un joli vernis fuchsia  à la texture crème ,au fini laqué parfait comme bien souvent chez Essie. Je pense qu’une couche était suffisante car il est bien opaque mais j’ai tellement l’habitude d’en mettre deux que je n’ai pu m’ en passer.

Le séchage rien à redire même avec sa texture il est rapide.

Le fini est bien girly comme j’aime il a tout gagné il fait maintenant parti de mes préférés chez eux .

Je vous laisse le découvrir plus bas laissez moi votre avis !

bisous

IMG_0697 IMG_0698 IMG_0699 IMG_0700 IMG_0702  IMG_0705IMG_0703

Vernis Zoya « Cassedy »

Mon premier petit vernis Zoya 🙂 Je ne sais pas vous mais moi j’adore le style du flacon lol j’ai craqué dessus en trainant sur le site Le Doux Nuage, il était dans les 12 euros il me semble.Il fait parti de la collection « Zenith ».

C’est un joli vernis gris pailleté métallique, pour la couleur, elle est différente selon la luminosité j’aurai tendance à dire qu’il est gris foncé mais il est aussi un peu vert à la fois :/ lol il est particuliers quoi ! C’est le genre de couleur de vernis que j’aime porter quand le temps est froid sec et hivernal.

Ce petit solvant à une tenue du tonnerre: 10 jours sans bouger d’un poil malgré le travail l’ordinateur le ménage et ma princesse 🙂 quand à l’application elle est plutôt facile et le séchage rapide.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ? votre avis ?

Allez la suite en photo ! A bientôt !

IMG_0669 IMG_0671 IMG_0673 IMG_0674

 

Vernis Kiko 288 Flamingo Pink

Bonjour les filles 🙂  et les garçons? lol

Aujourd’hui un petit vernis rose barbie à vous montrer .Suite à mon dernier passage chez Kiko je me suis attardée sur lui : le vernis kiko 288 Flamingo rose. J’étais grandement étonnée de ne pas l ‘avoir déjà adopté c’est un basic qui est disponible depuis la nuit des temps …! Il est grand temps que je mette ma vernitheque à jour sur le blog car ça m’est bien utile en vadrouille pour éviter les doublons :p

C’est un rose girly ,pétant, barbie ,bonbon , bien joli et brillant. Comme tout les Kiko l’application et le séchage au top rien à redire jamais déçue ni par le prix non plus d’ailleurs toujours aussi raisonnable 🙂 un bon rapport qualité prix.

je vous laisse le découvrir en photo et d’ici peu je vous montre le nail art réalisé dessus !

Bisous ! IMG_0611IMG_0609  IMG_0612 IMG_0613 IMG_0614