Vernis Essie « Bachelorette Bach »

Aujourd’hui une petite trouvaille girly dégotée tout droit de mon petit Monoprix près de chez moi :p au prix de 9 euros: le vernis Essie Bachelorette Bach.

Il vient de la collection printemps été 2011 il me semble, il est pas tout jeune hein mais il m’a tendu les bras à la caisse je n’ai pu lui dire NON !

C’est un joli vernis fuchsia  à la texture crème ,au fini laqué parfait comme bien souvent chez Essie. Je pense qu’une couche était suffisante car il est bien opaque mais j’ai tellement l’habitude d’en mettre deux que je n’ai pu m’ en passer.

Le séchage rien à redire même avec sa texture il est rapide.

Le fini est bien girly comme j’aime il a tout gagné il fait maintenant parti de mes préférés chez eux .

Je vous laisse le découvrir plus bas laissez moi votre avis !

bisous

IMG_0697 IMG_0698 IMG_0699 IMG_0700 IMG_0702  IMG_0705IMG_0703

7 réflexions au sujet de « Vernis Essie « Bachelorette Bach » »

Laisser un commentaire

