Vernis Ooh la lacquer My Prerogative

Bonjour 🙂 je vous présente aujourd’hui un autre petit dernier qui a rejoint ma vernithèque… il vient tout droit de la boutique en ligne Anjobeauty , souvenez vous je vous ai déjà présenté un petit vernis holo rose il y a quelques jours de cela maintenant aujourd’hui place à la présentation du mauve que j’aime un peu moins… grande fan de mauve je deviens difficile lol avec l’age?

Alors comme l’autre je trouve le flacon plutôt joli ,contenance de 15 ml, 3 free ,au même prix de 12.50 euros ,un petit holographique tout doux qui parait bien discret mais au soleil il se défend plutôt bien, l’effet est sympa ! Il est comme un peu finement poudré et pas assez holo à mon gout …je suis sans doute trop exigeante étant fan des vernis holo de chez LM cosmetic qui eux pètent la rétine :p 

Bon sinon j’ai mis deux couches il s’applique super bien le pinceau est impeccable et le séchage rapide , j’ai vu que beaucoup de blogueuses mettent elles 3 couches ,pour ma part ce ne fut pas nécessaire 🙂 je vous laisse le découvrir , laissez moi votre avis et pourquoi pas le nom votre vernis holo préféré?!

Bisou!

IMG_0570 IMG_0573 IMG_0574 IMG_0575 IMG_0576 IMG_0577 IMG_0578 IMG_0579

2 réflexions au sujet de « Vernis Ooh la lacquer My Prerogative »

Laisser un commentaire

