Vernis Too Love rose néon

Bonjour aujourd’hui je vous swatch un superbe petit vernis Too Love , c’est une nouvelle marque arrivée chez mon partenaire Vitrine Beauté que j’ai eu la chance de tester pour vous à la rentrée et que je vous présente uniquement maintenant vilaine que je suis 😡

IMG_0524vernis-too-love-fabrique-en-europe

J’ai pu choisir ma teinte et j’ai jeté mon dévolu sur ce superbe rose néon qui me fait penser à de la grenadine méga chimique lol j’adore ! ( merci encore à Carine pour sa gentillesse et sa disponibilité).

Je vous invite à découvrir les différentes teintes disponibles sur le site ICI il y en a pour tous les goûts et à petits prix 🙂

Alors bien entendu comme tous les vernis néons j’ai eu un mal fou à lui rendre justice en photo , pour ce qui est de son application rien à redire le pinceau est top et le séchage rapide !  En revanche j’ai du mettre trois fines couches pour avoir l’opacité que j’aime contrairement à deux pour mes vernis habituels mais ce n’est pas plus gênant que ça pour ma part 🙂

Bon moi je suis conquise par son petit coté acidulé gourmand mais j’aimerai bien votre avis quand même hein :p

IMG_0520IMG_0512IMG_0516IMG_0521 IMG_0523

7 réflexions au sujet de « Vernis Too Love rose néon »

  1. Je suis pas fan mais c’est vrai qu’il est joli quand même. Ce qui me chiffonne, c’est que tu aies du mettre 3 couches! Beaucoup pour un vernis qui est sensé être « flash »

  2. Ping : Découvrez les vernis too love - Vitrine-beaute.com

Laisser un commentaire

