Vernis Ooh la lacquer summertime (un)sadness

Bonjour la blogosphère :p aujourdhui je vous présente un petit vernis rose holographique dégoté chez Anjobeauty il y a quelques semaines… C’est la première fois que je passais commande chez eux il y a eu des petits soucis de délais de livraison dus à des problèmes persos donc bon je ne peux pas vous dire un avis objectif sur le sérieux et la rapidité de mes achats en tout cas mes vernis sont arrivés entiers et bien emballés c’est le principal :p ( se sont des choses qui arrivent hein à voir lors d’une prochaine commande) 🙂

Bon c’est la première fois que je teste cette marque de vernis, je ne sais pas pourquoi mais le flacon m’a attiré, le nom de la marque aussi : Ooh la Lacquer . Le petit nom de ce bijou? summertime (un)sadness , il est vraiment super sympa c’est une jolie surprise. J’ai appliqué facilement deux couches pour avoir le rendu de ci-dessous, il est de bonne qualité car il est bien éclatant au soleil il est terrible et il a résisté 10 jours avec le nail art que j’ai fais dessus ( je vous présenterai bientôt promis )

Je vous laisse le découvrir en photo laissez moi votre avis ! Si il vous tente il est au prix de 12.50 euros chez Anjobeauty

 IMG_0538IMG_0535 IMG_0540 IMG_0541 IMG_0544 IMG_0548 IMG_0549 IMG_0550

6 réflexions au sujet de « Vernis Ooh la lacquer summertime (un)sadness »

Laisser un commentaire

