Vernis Essence « Wonder wow! man! 05 » de la collection Superheroes

Sur le blog aujourd’hui un de mes premiers vernis de la marque Essence remporté lors d’un concours Instagram l’année dernière. Je ne vous l’avais jamais présenté tout seul alors en route 🙂

La collection Superhoeroes date de 2013( il etait temps que je vous le montre mdr)  je ne sais pas si il est trouvable encore du coup mais on ne sait jamais il coute au alentour de 1.99 euros comme la plupart des vernis de la marque.

Passons à la présentation : c’est un joli vernis effet métal, bien éclatant pour être une wonderwoman  qui déchire lol . Chaque vernis de cette collection avait pour particularité d ‘avoir des effets spéciaux ici c’était donc le rendu métallisé du coup on est complétement dans le thème il rempli son job ce petit.

En tout cas l application est facile le séchage rapide et niveau opacité il faut compter deux fines couches et c’est impeccable.

Une belle surprise en tous cas, la tenue rien à redire autant qu’une marque de prix supérieur avec un bon top coat bien sur. Je vous rappel que maintenant dans le Auchan près de chez vous, vous y retrouverez un large choix de produits Essence : make up et vernis ! Vous avez aussi la totalité de leurs produits sur le site internet ICI.Sans doute vous ne le trouverez plus en vente mais vous trouverez forcement de quoi craquer 🙂

Je tiens à souligner quelque chose d’important pour moi la marque est CONTRE l’expérimentation animale et POUR les petits prix sans négliger la qualité.

Je vous laisse le découvrir en photo ! bisous !

IMG_0729 IMG_0730 IMG_0731 IMG_0732 IMG_0733 IMG_0735 IMG_0736

 

6 réflexions au sujet de « Vernis Essence « Wonder wow! man! 05 » de la collection Superheroes »

Laisser un commentaire

