Vernis Kiko 288 Flamingo Pink

Bonjour les filles 🙂  et les garçons? lol

Aujourd’hui un petit vernis rose barbie à vous montrer .Suite à mon dernier passage chez Kiko je me suis attardée sur lui : le vernis kiko 288 Flamingo rose. J’étais grandement étonnée de ne pas l ‘avoir déjà adopté c’est un basic qui est disponible depuis la nuit des temps …! Il est grand temps que je mette ma vernitheque à jour sur le blog car ça m’est bien utile en vadrouille pour éviter les doublons :p

C’est un rose girly ,pétant, barbie ,bonbon , bien joli et brillant. Comme tout les Kiko l’application et le séchage au top rien à redire jamais déçue ni par le prix non plus d’ailleurs toujours aussi raisonnable 🙂 un bon rapport qualité prix.

je vous laisse le découvrir en photo et d’ici peu je vous montre le nail art réalisé dessus !

Bisous ! IMG_0611IMG_0609  IMG_0612 IMG_0613 IMG_0614

4 réflexions au sujet de « Vernis Kiko 288 Flamingo Pink »

Laisser un commentaire

