Nail art fleur d’hiver version 2014

Petit nail art hivernal pour finir l’année 🙂

Je porte mon vernis holographique chouchou « silvershape » de chez Lm Cosmetic, il est juste magnifique . Puis avec ma peinture Jo Sonja noire j’y ai dessiné des fines petites fleurs ,des petits points ici et là et deux trois arabesques.Pour finir d’habiller le tout, un petit strass au centre des fleurs pour le petit détail chic ainsi que des paillettes dorées à l’intérieur des pétales à l’aide de mon vernis China Glaze « Champagne kisses » qui est un concentré de paillettes dorées.

Ce petit nail art est lui aussi idéal pour vos fêtes de fin d’année :p

J’attends votre avis en commentaire et je suis bien curieuse de savoir ce que vous porterez sur vos ongles en ces jours festifs !

Je vous dis à l’année prochaine avec grand plaisir !

Bisous !

IMG_0678 IMG_0679 IMG_0680 IMG_0681 IMG_0682 IMG_0683 IMG_0688 IMG_0689

2 réflexions au sujet de « Nail art fleur d’hiver version 2014 »

Laisser un commentaire

