Nail art jupe d’été (reproduction Tartofraises)

Helloooo 🙂 un petit nail art un peu particulier today :p

En effet j’ai tenté de reproduire un des superbes nail art de notre Talentueuse Nailartiste Tartofraises d’après son deuxieme livre « Nail Arts aux couleurs de l’été ».

IMG_0588

Voici le matériel utilisé ( je n’ai pas forcement respecté à la lettre ses couleurs ):

– vernis de base le  Essie Vand’Go

– peinture Jo sonja blanche et lavande

– peinture Rapaint rose framboise

– strass et top coat Poshé

IMG_0585

Bon alors le rendu n’est bien-sur pas aussi joli que son travail , par contre je me suis beaucoup amusée j’ai adoré suivre les étapes, son livre est bien sympa les photos sont jolies et chaque nailart est bien expliqué pour mieux nous aider à les reproduire. Je ne m’arrêterai pas la j’ai hâte d’en refaire un :p

Son livre est disponible chez Adnails ICI au prix de 16.90euros

Alors qu’en pensez vous ?

IMG_0586

IMG_0587  IMG_0592 IMG_0594 IMG_0595 IMG_0596 IMG_0597 IMG_0598  IMG_0603IMG_0599

10 réflexions au sujet de « Nail art jupe d’été (reproduction Tartofraises) »

Laisser un commentaire

