Nail art one stroke douceur

IMG_0554

Bonjour ! Du one stroke au menu aujourd’hui ! Alors je m’y essaie de plus en plus je ne lâche pas et j’avoue que celui-ci me plait pour une fois ! Vous me direz à votre tour ce que vous en pensez 🙂

Alors en vernis de base je porte le Oh La Lacquer « summertime (un)sadness »  swatché il y a quelques jours 🙂 

Pour mon nail art j’ai utilisé de la peinture acrylique Jo Sonja blanche et de la peinture Ra Paint rose framboise 🙂 que vous retrouverez sur le site Adnails

J’ai commencé par mes pétales de fleur en one stroke puis des petits points au centre au dotting tool , et pour habiller un peu le tout avec mon pinceau détail j’ai des petites arabesques discrètes et une sorte de petits « poils » sur les contours pour créer du volume aux fleurs.

Pour finir, une bonne couche de top coat Poshé pour protéger le tout et voila !

A bientôt !

IMG_0555

IMG_0557 IMG_0558 IMG_0562 IMG_0563 IMG_0565 IMG_0566 IMG_0568

11 réflexions au sujet de « Nail art one stroke douceur »

  1. Coucou,
    Perso je ne suis pas fan du ton sur ton rose, je trouve que ça met pas bien ton OS en valeur. Mais ça c’est qu’une question de goût bien sur…
    Mais ton one stroke, non mais ton one stroke!! Je suis jalouse! lol. Il est sublime. Il a un côté doux et voluptueux trop classe!!! Ca donne envie de se lover au coeur de tes petites fleurs!!! ❤
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

Laisser un commentaire

