Nail art printanier

Un petit nail art frais et printanier pour nous faire oublier un peu que notre été indien est terminé lol ça vous va? :p Bon bon retournons à nos solvants moutons alors vous remarquerez qu’entre la déco du blog et mes nombreux articles maintenant je suis une grande fan de mauve du coup aujourd’hui bah encore du mauve au menu lol 🙂

   IMG_0481IMG_0477IMG_0478IMG_0479  IMG_0482 IMG_0483

Je porte pour la première fois ce petit vernis ‘Are you jelly?‘ de chez China Glaze dégoté au mondial du spa 2014 au stand Adnails (petit rappel ICI ) il est plutôt sympa facile à appliquer niveau opacité par contre il faut bien 2 couches voir même 3 si vous ne mettez pas de déco dessus ( ce n’est que mon avis hein ) puis j’ai posé une mini couche de mon petit Kiko pailleté discret et en route pour le nail art avec ma peinture chouchoute la jo sonja blanche et le pinceau détail 🙂

  IMG_0476IMG_0484

C’est tout frais pour moi les essais de dentelle du coup j’ai encore un peu la tremblotte quand je dessine je m’entraine pour la domptée cette coquine grrr lol puis dans mes petits pétales de fleurs j’y ai déposé un petit peu du superbe vernis mauve pailleté « glitter wonderland » de chez  Color Club encore déniché au mondial 🙂  et pour des petits points au tool et c’est fini !

J’espère que ce petit nail art vous plaira j’ai beaucoup aimé le porté et faire mes photos avec ma jolie petite fleur apportée par une collègue de boulot: merci Virginie si tu passes par là !

bisou à la prochaine 🙂

10 réflexions au sujet de « Nail art printanier »

Laisser un commentaire

