Nail art pop pastel

Bonjour bonjour ici 🙂

Je vous présente aujourdhui un nail art que j ‘ai adoré porter c’est vraiment le style de manucure et de couleurs que j’ aime.

En vernis de base j’ai utilisé le vernis Blanc d’Essie présenté en swatch ICI il y à quelques jours.Il est parfait en base de nail art j’adore. Après pour ma déco j’ai utilisé mes jolies peintures Rapaint et un liner Art Club ,ce matériel est disponible sur le site Adnails ( n’oubliez pas si vous passez commande d’utiliser mon code promo dans la catégorie matériel/partenariat du blog  pour une petite réduc’ bien sympa )

Un petit strass coloré et une bonne couche de Poshé et le tour est joué !

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi n’hésitez pas à me laisser votre avis ! Découvrez-le maintenant en photo à bientôt !

IMG_0205IMG_0204 IMG_0206 IMG_0207 IMG_0208 IMG_0209 IMG_0210 IMG_0211 IMG_0215

6 réflexions au sujet de « Nail art pop pastel »

Laisser un commentaire

