Nail art dégoulinant d’halloween avec NéeJolie

Bonjour ! je vous présente un petit nail nart creeeeepy ! Il est tout simple mais super sympa à porter … vous pouvez bien sur le réaliser avec n’importe quel vernis de base et dessiner votre liquide dégoulinant à la peinture comme il vous chante 🙂

Mais aujourd’hui grâce à mes petits vernis de chez NéeJolie mes ongles se transforment la nuit ………! Allez on continue en photo … suivez moi :p

photo 4(4)

Vous pouvez retrouvez ce petit rose vernis chez NéeJolie ICI  référence #9  au mini prix de 2.33euros !

photo 5(4)Retrouvez également ce petit vernis vert  ICI  référence #3 au même  prix 2.33euros !

Je vous laisse encore découvrir quelques photos en plein jour ……

photo 1(5) photo 4(5) photo 2(5) photo 3(5)

Après avoir « chargés » au soleil et sous la lumière artificielle tou au long de la journée, voila que mes ongles sont fluorescents ! J’adore ! Autant vous dire que ces vernis ont eu du succès auprès de ma puce de 2 ans en l’a couchant le soir ! On a bien rigolé toute les deux :p

Je ne vous cache pas que pour les photos l’effet phospo s’en va rapidement le temps que je m’installe ect lol mais je vous garantie que l’effet est terrible !

Pour ce qui est de l’application du vernis j’en ai mis deux couches il est impeccable, le pinceau aussi 🙂 Je ne regrette pas du tout mon choix pour ces deux couleurs et il y en a encore plein d’autre pour tous les goûts !

Voici le vernis rose en action allez savoir pourquoi j’ai moins bien réussi que le vert à le prendre en photo 😦 mais en réalité c’était bluffant !

photo 1(6)photo 2(6)   photo 3(6)

et alors voici le vert qui s’est laissé prendre en photo impec merci à toi :p mdr  !

photo 2(7) photo 3(7)   photo 4(6)Je vous rappelle qu’avec mon code promo FOX10 chez Néejolie vous bénéficiez de 10% de réduction sur le site ainsi que de la livraison gratuite partout dans le monde !

FOX10photo 3(7)

 

4 réflexions au sujet de « Nail art dégoulinant d’halloween avec NéeJolie »

Laisser un commentaire

