Nail art « psychedelique chic » avec les water decals Néejolie et son tuto

CouCou 🙂

Au menu aujourd’hui vous verrez comment j’ai réalisé ce petit nail art ci dessous ça vous dis? Allez en route !

IMG_5833

 

IMG_5827Alors déjà je me suis munie d’une planche de water decals super sympa venant de chez mon partenaire Néejolie que vous retrouvez à mini prix  ICI , mon vernis blanc chouchou d’Essie ( article ICI)  , une pince épilée ( girly +++ lol ) et un petit ramequin d’eau.IMG_5828

Ensuite j’ai découpé chaque petit « décalco » que je vais tremper pendant 15 bonnes secondes un à un dans l ‘eau à l aide de ma pince, une fois bien humidifié la déco se place à l endroit voulu sur l’ongle sans problème mais attention il faudra bien laisser sécher avant de poser son top coat pour protéger 🙂

IMG_5829  J’ai décidé de poser quelques petits strass pour le coté chic et puis bon je n’ai pas trouvé d’autres excuses j’adore ça voila tout :p IMG_5830 IMG_5839 IMG_5840 IMG_5841 IMG_5842

J’ espère que ce petit nail art simple et rapide vous aura plu moi j’ai beaucoup aimé le porter, il  a eu beaucoup de succès dans mon entourage :p N’hésitez pas à me laisser vous aussi votre avis ! 

N’oubliez pas qu’avec mon code promo FOX10 chez Néejolie vous bénéficiez de 10% de réduction sur le site ainsi que de la livraison gratuite partout dans le monde ! Foncez !

FOX10

2 réflexions au sujet de « Nail art « psychedelique chic » avec les water decals Néejolie et son tuto »

Laisser un commentaire

