gradient nail art premier essai

 C’est aujourd’hui mon premier nail art dégradé dit gradient nail art » que je vous montre 🙂

Bon en effet il y a encore du travail pour arriver à un rendu parfait mais je suis pas mal satisfaite pour un premier essai ça aurai pu être pire lol

Alors déjà première erreur de ma part en vernis de base je n’ai pas mis de vernis blanc j’ai posé un vernis bleu turquoise de chez Salome mdr puis sur mon éponge ( qui vient de la boutique de Yoko le lien de sa boutique en ligne est ICI ) jai fais une ligne de chaque vernis choisi : le Kiko Quick dry 853 Pearly light yellow , le Essie boom boom room ( mon préféré) ,le Kiko Quick Dry 848 Pearly Lilac et pour finir une couche du kiko 261 Pearly Amethyst qui etait trop discrète à mon goût alors j’ai rajouté une couche de paillettes à l’aide du Kiko 228 Sparkle Touch pour un reflet irisé plus prononcé .

Alors alors j’attends vos avis 🙂

bisou !

 

039 041 043 045 049 050 052 053 054 055 058036

8 réflexions au sujet de « gradient nail art premier essai »

Laisser un commentaire

