Un joli vernis blanc ? celui d’Essie!

 On à toutes (allez quoi pratiquement j’en suis sure) un vernis blanc ou un vernis noir chouchou (je reviendrai sur le sujet du noir sur un autre article prochainement) ,un vernis qui se suffit à lui tout seul mais qui aussi est la base parfaite pour n’importe quel nail art du plus simple au plus travaillé.

Moi mon blanc parfait de tous ceux que j’ai testé pour le moment c’est le blanc d’Essie ! C’ est THE BLANC bien pétant à avoir. Bon j’avoue pour l ‘application il faut prendre son temps il est un peu épais il faut bien gérer pour ne pas trop en mettre et en deux couches on arrive à avoir un beau rendu normalement 🙂 Et puis pas de gros pull en laine ou de chat à l’horizon lors de la pause sinon c’est le drame XD oui j ‘en parle en connaissance de cause lol

Je vous laisse découvrir ce petit en action bisous

IMG_0201IMG_0192IMG_0192IMG_0194IMG_0196IMG_0198  IMG_0202 IMG_0203IMG_0199

12 réflexions au sujet de « Un joli vernis blanc ? celui d’Essie! »

  1. Coucou c’est vraiment le meilleur que j’ai pu essayé la marque essie est vraiment ma marque chouchou pour encore d’autre raison j’ai essayé celui de chez Anny alors il est bien pour dépanner car en deux couche il est comme même opaque mais essie la texture la tenue l’opacité tout quoi est parfaite!!! Gros bisous

  2. Ping : Nail art « psychedelique chic  avec les water decals Néejolie et son tuto | «Lovingnails

  3. Ping : Nail art bleu piscine avec NéeJolie | Lovingnails

Laisser un commentaire

