Nail art fleur en one stroke mauve et blanc

Hello ! De retour avec un petit nail art que j’ai très peu l’habitude de faire ,car il faut le dire: le one stroke et moi on est pas super super copain lol .

En effet j »ai beaucoup de mal à maitriser cette technique et c’est en réalisant de petit essai comme celui-ci que l’on y arrive petit à petit alors je ne perds pas espoir 🙂

En vernis de base j’ai posé le vernis Kiko 848 pearly lilac… de la collection Quick Dry parfait pour les femmes pressées: le pinceau est tip top bien large et arrondi il facilite grandement l’application quand au séchage il est super rapide comme promis il rempli son contrat haut la main par contre deux couches sont nécessaires pour une opacité parfaite.

Pour le nail art comme à mon habitude j’utilise toujours de la peinture Jo Sonja ici de la blanche et mauve 🙂

Et pour finir mon petit carrousel de strass n’est toujours pas bien loin de moi pour peaufiner mes petites déco, une petite larme d’huile à cuticule et hop en route pour les photos je vous laisse les découvrir à très vite !

 

 

 

IMG_0146 IMG_0147 IMG_0148 IMG_0149 IMG_0150 IMG_0154 IMG_0155 IMG_0156

10 réflexions au sujet de « Nail art fleur en one stroke mauve et blanc »

Laisser un commentaire

