Vernis Yes Love Neon Glitter bleu ciel

Coucou les filles je vous présente aujourdhui un petit vernis bien sympa : le vernis yes love néon glitter 🙂

Le truc c est que je regrette quand même de ne pas avoir poser de vernis blanc dessous car  tout de suite il aurai été au top de sa beauté snif je n’ai  pas assuré sur ce coup la désolée…Du coup je vous le montre quand même car malgré tout sur les photos il rend plutôt bien 🙂

Comme vous le voyez c est un vernis bleu ciel archi-bourré ( ça se dit ? :p ) de paillette néon multicolore de taille différente la totale quoi ! Je l’ai trouvé à prix mini au mondial du spa cette annee  ( oui encore mdr ) bon il est sympa mais par contre niveau application vu la tonne de paillette je la trouve pas évidente du tout ce n’est pas un vernis à mettre quand vous êtes presser ça c est sur lol

allez je vous laisse me dire ce que vous en pensez à votre tour à tres vite bisous 🙂

 

 

074 075073 076 077 078 079

5 réflexions au sujet de « Vernis Yes Love Neon Glitter bleu ciel »

Laisser un commentaire

