Vernis Color Club mini 6367 Heirloom Pearls

Bonjour bonjour ici 🙂

Voici un petit vernis Color Club blanc ivoire reçu en exclusivité  dans ma Birchbox en avril il me semble ,bouhhhhh je ne vous l’avais jamais présenté pffff grave erreur il vaut son coup d’œil !

Alors c’est un joli blanc pastel crémeux aux reflets perlés il se nomme « heirloom pearls« ,il est juste méga-canon 🙂

Bon l’application un petit peu galère pour ma part la première fois que l’ai mis on va dire que je ne l’avais pas secoué ou alors c’était la chaleur car depuis je l’ai reporté et rien à redire sur l’application c’est à rien n’y comprendre :s

Je vous laisse le découvrir ou redécouvrir en photo faites moi part de votre avis et si vous aussi vous avez eu un de ces petits bijoux lequel avez vous préféré?

En tout cas personnellement le nouveau look des flacons Color Club me plait pas mal j’aurai juste aimé un bouchon un peu original pour changé un peu quoi :p

Allez bisou !

IMG_3590IMG_3596IMG_3597IMG_3599IMG_3600IMG_3603033 034 035

5 réflexions au sujet de « Vernis Color Club mini 6367 Heirloom Pearls »

Laisser un commentaire

