Vernis Essie Fondola Gondola

 

De retour pour vous présenter un des vernis acheté il y a des mois… au mondial du spa 2014 …Oui oui au mondial du spa il y a 6 mois lol jamais je n’avais porté ce petit bijou  ! Bon là j’avoue le swatch date du début de l’été j’avais une bonne longueur d’ongle encore snif 😦

C est donc un vernis de la marque Essie son petit nom est : Fondola Gondola , c’est un vernis à texture crème mais facile d ‘application , le séchage est relativement rapide 🙂 Je trouve qu’il est super joli , il ressemble à une sorte de vieux rose vintage , comme des airs de romantisme  tout ça tout ça vous ne trouvez pas ? Ma petite orchidée le met bien en valeur je trouve sur les photo merci à elle :p

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ,j’avais un doute en choisissant le flacon mais en fait je ne regrette pas du tout mon choix ! Il est adopté ! d’ailleurs il y a quelques jours sur le blog je l’ai utilisé pour un petit nail art vintage si vous avez rater l’article il est ICI

Bisou à bientôt !

 

IMG_3343IMG_3329 IMG_3335 IMG_3336 IMG_3339 IMG_3341  IMG_3344

7 réflexions au sujet de « Vernis Essie Fondola Gondola »

Laisser un commentaire

