Nail Art facile et rapide

Bonjour bonjour les filles me voici de retour dans la blogo pour vous montrer un de mes petit nail art que j’ai fais rapido en vacance j’etais trop pressée de partir en ballade pour me lancer dans les grands dessins alors je me suis tournée vers le simple et parfois ça suffit bien assez pour faire son petit effet 🙂

En vernis de base j’ai posé le superbe vernis crème Lime Crime « perfect day » dégoté chez  » le doux nuage » une vraie tuerie il est canon je l’adore , après quelques petites gouttes à la peinture Jo Sonja blanche (vous la trouverez chez Adnails voir le code promo dans la rubrique consacrée à mes partenaires) et ensuite quelques petits point un strass et le tour est joué !

J’espère que mes photos vous plairons j’ai profité du joli jardin de mes vacances avec ses jolies fleurs ❤

bisous à très vite !

IMG_0463es  IMG_0468 IMG_0469 IMG_0471 IMG_0473

3 réflexions au sujet de « Nail Art facile et rapide »

Laisser un commentaire

