Nail Art vintage vieux rose et mauve

 

Hello les girls ( oui je sais c’est nul mais je ne sais jamais comment commencé mes articles mdr ) bon alors ici au menu aujourd’hui un petit nail art » vintage »,en fait je fais assez souvent des petites roses j’aime bien c’est pas bien compliqué et ça habille toujours les vernis les plus simple même que sur un ou deux doigts 🙂

Alors en vernis de base j’ai posé le vernis blanc parfait de chez Essie raah celui la je l’aime d’amour il ne me quitte pas il est impeccable je vous le recommande vivement si vous ne l’avez pas dans votre collec’ de vernis 🙂 , sur mon annulaire je porte le très sympa Essie Fondula Gondola allez savoir pourquoi j’ai préféré le laisser tout nu et lui mettre uniquement un petit strass ( ces vernis Essie viennent de Monoprix et du Mondial du Spa 2014)

Ensuite à l’aide de petit strip pour garder un peu de blanc j’ai posé mon tout premier vernis Bourjois « 1seconde »à texture gel (oui oui mon tout premier bouuuuuuh la honteuuuu je sais mdr il aussi vient de Monoprix ) bah plutôt pas mal j’avoue je suis conquise un petit deuxième ne serait pas de refus XD .Ensuite un pti coup de peinture acrylique par ci par la( de la jo sonja chez Adnails toujours) et le tour est joué. Monsieur Poshé protégera le tout pour une bonne semaine (lui je le prend toujours sur Amazon)

bisou à très vite :p

IMG_0420  IMG_0422 IMG_0425 IMG_0428 IMG_0436 IMG_0437 IMG_0439 IMG_0440IMG_0416

8 réflexions au sujet de « Nail Art vintage vieux rose et mauve »

  1. Ping : Vernis Essie Fondola Gondola | Lovingnails

Laisser un commentaire

