Nouveau partenariat: Néejolie

Coucou ,un mini article aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau partenaire ! Néejolie

En effet je fais partie des nombreuses chanceuses contactées par Charlotte ( tiens encore une :p) pour tester les produits de mon choix sur leur site ,alors voici ce que j’ai choisi de tester pour vous.

Pour celles qui ne connaissent pas ce site il s’y trouve plein d’accessoire nail art , maquillage ,soins ect c’est une mine d’or à petits prix et frais de port gratuit !

Le colis est arrivé rapidement et en bon état c’est plutôt moi je l’avoue qui ai du mal à suivre niveau test 😡 mais je vous prépare cela vite vite vite promis ! Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez déjà vu une partie des articles en action sur mes ongles :p les reconnaitrez vous?!

IMG_0444Deux petits vernis fluorescents !

http://www.neejolie.fr/mlflacon-vernis-fluorescents-couleur-bonbon-couleurs-dispobiles-p-4837.html

IMG_0446une planche de water decals noire et blanc

http://www.neejolie.fr/planche-water-decals-rouleau-bandes-original-nail-modles-disponibles-p-5631.html

IMG_0449un lot de petite éponge pour les dégradés 😀

http://www.neejolie.fr/petites-eponges-triangulaires-pour-dgrad-gradient-p-12037.html

IMG_0450Des petites paillettes hexagonales 😀

http://www.neejolie.fr/couleurs-vernis-brillant-feuilles-poudre-paillettes-hexagonales-conseils-outil-p-3103.html

IMG_0452De plus pour vous gâter un code promo m’ a été attribué pour que vous ayez 10% sur votre commande en plus des frais de port gratuit !

FOX10Allez à très vite pour le crash test de chaque produit :p

4 réflexions au sujet de « Nouveau partenariat: Néejolie »

Laisser un commentaire

