le Kiko mint 854 et son nail art doré rapide

Coucou les filles de retour pour vous présentez le petit nail art rapide que j’ai effectué dès la réception de ma jolie montre mint remportée grâce à la boutique Monjolisautoir petit rappel en article ICI je vous ai fais une petite présentation rappelez vous 🙂

Bon alors illico j’ai fait le tour de ma vernithèque histoire de dégoter le mint se rapprochant le plus de celui de la montre et c’est le kiko 854 qui a été élu vernis de base lol

Après pour ne pas qu’il se sente seule et manquant de temps j’ai choisi d’utiliser des strip’ et un superbe vernis doré de chez A England (ma marque préférée de vernis vous commencez à le savoir hein :p) il se nomme « she walks in beauty » il est juste wouhaou faut que je vous le présente tout seul en action vous  verrez qu’il mérite un plus gros wouhaou que ça lol car mes photos ne lui rendent pas hommage 😦

Vous retrouverez les vernis Kiko en boutique mais aussi sur leur site internet ICI ( tout aussi intéressant de nombreuses promo sont en exclu sur le net) et pour les vernis A England vous les retrouvez un peu partout sur des sites bien connus des NPA Atoutscharme par exemple 🙂

Je vous laisse découvrir ces quelques photos n’oubliez pas de me laissez votre avis

bisous  !

tIMG_0161 IMG_0162 IMG_0165 IMG_0166 IMG_0167 IMG_0169 IMG_0171 IMG_0172

3 réflexions au sujet de « le Kiko mint 854 et son nail art doré rapide »

Laisser un commentaire

