C’est toujours les soldes chez vitrine beauté !

Un mini petit article aujourd’hui : je vous rappel que les soldes vous attendent chez Vitrine Beauté pour vous faire plaisir jusqu’au 29 juillet inclus !! Alors si vous avez besoin d’accessoires ou de petits vernis sympa à petits prix n’hésitez pas à y faire un tour avant la fin 🙂

Je vous laisse découvrir les bonnes affaires ICI

J’ai selectionneé pour vous des petites choses qui peuvent etre sympa ^^

SOIN DURCISSEUR

Ce petit soin durcisseur Yes Love en promo a -50% avec la mer le sable le soleil la piscine il faudra bichonner nos petits ongles +++ à notre retour 🙂 il est à 1.45 au lieu de 2.90 euros

Vernis Yes Love Phospho soda - VIOLET

Ce petit vernis Yes Love Phospo Soda violet m’a plu tout de suite il est original les ongles en mode luciole la nuit j’aime ! et violet en plus parfait :p  il est à -50% aussi 1.40 euro au lieu de 2.79!

Les filles ,attention la boutique ferme du 9 au 23 aout 🙂 n’attendez pas pour commander ! je vous retrouve tres vite bisous 🙂

Une réflexion au sujet de « C’est toujours les soldes chez vitrine beauté ! »

Laisser un commentaire

