Nail art tropical

Bonjour bonjour 🙂

Les beaux arrivent ( j’espère hein lol ) et donc j’en profite pour vous présenter un petit nail art tropical effectué cette année,je l’avais gardé bien au chaud pour vous donner des idées pour l’été et à vrai dire j’ai beaucoup de retard sur le blog donc je vous sors des vieilleries désolée 😡

Snif je suis nostalgique de ma longueur d’ongles ils ne sont plus si long ces jours-ci ! La patience est loin d’être mon truc lol d’ailleurs je profite de cet article pour vous demander si vous avez des astuces pour la repousse n’hésitez pas à les partager ici en commentaire 🙂

Alors revenons au petit nail art du jour :en fait je suis partie sur une french blanche toute simple puis j’ai décidé de l’habillée d’une bonne couche de vernis Yes Love plein de confettis néon multicolore ,puis quelques petits points de peinture Ranails bleue avec un dotting tool et après j’ai fait travaillé mon petit pinceau détail pour dessiner quelques petits pétales de fleur rose framboise et toujours un dotting tool pour le cœur de la fleur en rose pale une bonne couche de Poshé et le tour est joué 🙂

J’espère qu’il vous plaira je vous laisse le découvrir en photo ci dessous 🙂 bisou et à très vite ! et pour celles qui le sont déjà bonnes vacances ! les autres courage !

nail art tropical 089 093 090 092

3 réflexions au sujet de « Nail art tropical »

Laisser un commentaire

