Découverte de la boutique « Monjolisautoir »

Bonjour ! un petit article aujourdhui pour vous faire découvrir ou redécouvrir ci vous connaissez déjà le site Monjolisautoir 🙂

Pour ma part jai connu cette boutique via instagram par du bouche à oreille entre cop’s et je voulais vous faire partager ce petit site bien sympa ici sur le blog alors en route !

Tout d’abord, j’ai été l’une des abonnées chanceuses qui a gagné le bijou de son choix sur le site il y a quelques semaines  lors d’un des nombreux concours effectué pour toujours plus nous gâter 🙂

Sans hésitation mon choix s’est porté sur la superbe montre chrono mint que j’avais repéré depuis un bon moment quel cadeau au top j’étais trop trop contente 🙂

L’ envoi fût rapide, soigné dans une jolie petite pochette bref impeccable 🙂

voici les petites photos de mon gain 🙂

 photo 1(5)photo 2(5)

Le site propose des bijoux fantaisie  mais aussi  en argent 925 et en plaqué or ainsi que des accessoires du genre coques de téléphone ect et le tout à petits prix 🙂

Il y en a vraiment pour tous les gouts du classique au tendance je vous invite à y faire un petit tour :p voici quelques photos de petites choses qui perso je trouve trop jolies qui sont certainement soldées à l heure d’aujourd’hui !

Boucles d’oreilles Hood Jaunes 3.90 euros

Boucles d’oreilles fantaisie serties de cristaux en acrylique

avec la peau bien bronzée elles seraient canon pour cet été !

Bracelet Liza 4.50 euros

Bracelet fantaisie cordon serti de cristaux en acrylique. Bracelet réglable.

COULEUR : Rose

fan de rose girly ce petit bracelet est trop joli je trouve il ira parfaitement avec les boucles 🙂

Coque Haku 5.90 euros

Coque pour iPhone 5/5S, motifs aztèques et phrase « Hakuna Matata ». Coque en plastique avec côtés noirs

du pastel et des motifs aztèques elle à tout bon cette coque 🙂

J’espère vous avoir donné envie d’aller visiter leur site tenez moi au courant de vous achat :p

J’ai bien-sur un petit nail art associé à la jolie montre à vous montrer prochainement hein :p

bisou les filles à très vite !

 

3 réflexions au sujet de « Découverte de la boutique « Monjolisautoir » »

  1. Ping : le Kiko mint 854 et son nail art doré rapide | Lovingnails

Laisser un commentaire

