News ! petit lifting du blog !

Bonsoir bonsoir ! Alors déjà je viens montrer signe de vie sur le blog car oui autant je suis active sur les autres réseaux sociaux( instagram, twitter…) autant le blog était presque à   l ‘abandon par manque de temps pour vous faire des articles sympa d’où ce mini mot pour vous faire part de mon retour dans la blogosphère après ces quelques jours de pause =)

Vous l’aurez remarqué j’ai relooké un peu le blog ce weekend end j’espère qu’il vous plaira ! Perso je m’y sens bien mieux ,entourée de mes couleurs préférées et vous vous me donnez votre avis?

Je vous laisse découvrir les quelques petits changements par-ci par-la dont la nouvelle catégorie « tutos-photos » qui se remplira petit à petit 🙂

Bon maintenant je vous laisse j’ai une petite montagne de choses à faire pwahh le retard 😡  merci de votre attention

je vous bisouille à très vite !

4 réflexions au sujet de « News ! petit lifting du blog ! »

Laisser un commentaire

