Vernis ILNP Washing Ashore

photo 1(1) photo 2(2) photo 1(2) photo 2(1) photo 4(1) photo 5(1)

Bonjour ! Attention les yeux ! Regardez moi comme il est beau !! Allez je vous le présente plus en détails faisons connaissance avec lui :p

Voici Washing Ashore de chez ILNP I Love nail Polish ( site ICI ) un superbe vernis bleu multichrome au fini metal 🙂

Comme vous commencez à le savoir je ne suis pas du tout fan de vernis bleu ( quoi que avec l’age je change et je me met à aimer le bleu pastel :p)

Celui ci me fais presque changer d’avis lol je le trouve super joli j’adore ses reflets scarabé 🙂 En plus il est très facile à poser ,son séchage est rapide et en deux couches l’opacité est parfaite il a tout bon !

Je vous invite à découvrir les vernis de cette marque soit sur le site officiel ( il y a de ces précieux OMG j’en bave ) soit chez notre Pshiiit ( si il en reste hein lol  )

Et vous, vous l’aimez? bisous:)

2 réflexions au sujet de « Vernis ILNP Washing Ashore »

Laisser un commentaire

