Vernis Color Club Pardon My French

photo 1(2) photo 2(1) photo 4(1) photo 2(2) photo 3(1) photo 5(1)

Coucou 🙂 alors aujourdhui c’est le vernis Color Club pardon My French ( de la collection qui porte le même nom ^^) qui est présenté 🙂

Bon c’est un joli rose pastel à texture crème ,cela fait un bout de temps que j’ai l’article au chaud il était temps de le publier, je l’ai dégoté pendant les soldes chez Adnails à très petit prix …et bien quelle idée j’ai eu !!…..!!

En effet tant il est joli tant c’est une cata internationale à appliquer ( oui oui tant que ça mdr en plus je ne suis pas la seule à m’en plaindre j’aurai du me renseigner avant de craquer :/ mais j’aime les défis il faut croire lol )

Sur la photo je porte 3 couches car autant vous dire …avec deux couches c’était pas terrible terrible, pas lisse, pas homogène du tout en gros: de la grosse patouille :s mais avec une couche de Poshé pour terminer le rendu est pas mal on croirai pas à ma galère décrite plus haut !

Allez je ne lui en veut pas trop quand même il restera à décorer ma vernitheque par contre je ne pense pas le remettre de sitôt !

bisous

Publicités

7 réflexions au sujet de « Vernis Color Club Pardon My French »

  1. Il est sublime ! *-*
    C’est toujours une galère à poser ces pastels… Mais pourquoi ? Ils sont tellement beaux en plus… 😀

  2. ah oui l’application des pastels je comprends c’est pour ça que j’en ai pas beaucoup à chaque fois je m’énerve lol
    mais il est quand même très beau et très doux
    bisous lilou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s