Nail Art Dreamcatcher

photo 1(1) photo 1 photo 2(1) photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Coucou 🙂 Allez je vous montre un petit nailart réalisé il y a un bout de temps sur le beau vernis Kiko Quick Dry Cherry Pink 805 🙂

J’avais en tête le thème attrapeur de rêve depuis un moment déjà, j’ai vu tellement de jolies choses réalisées sur la blogosphère que j’ai voulu m’y essayer moi aussi ! N’hésitez pas à me mettre en commentaire vos liens vers vos articles respectifs d’ailleurs en plus de votre avis bien sur 🙂

Alors sur ce joli rose pétant j’ai utilisé ma peinture Jo sonja noire et mon pinceau détail , puis pour ma décoration de la peinture Ranails rose et bleue et des minis petits détails en peinture dorée Jo sonja et pour la finition un petit strass!

Mes peintures viennent de chez Adnails n’oubliez pas lors de votre commande chez eux mon code promo dans la catégorie Partenariat 🙂

J’espère que ce petit nailart vous plaira j’ai beaucoup aimé le porter bisou à bientôt 🙂

9 réflexions au sujet de « Nail Art Dreamcatcher »

Laisser un commentaire

