Vernis Kiko quick dry 805 Cherry Pink

photo 1(2) photo 1(3) photo 2(2) photo 2(3) photo 3(1) photo 5(1)photo 4(1)

Wahouuuuu du rose bien girly sur le blog aujourd’hui 🙂 Attention les yeux ce vernis Kiko de la collection Quick Dry est super canon !

Ce petit cherry pink 805 est du tonnerre je l’aime beaucoup c’est un beau rose est bien pétant, pigmenté à gogo et c’est certains on ne peut pas le raté et c’est pour ça que je l’aime tant 🙂

La marque nous promet un séchage rapide pour les vernis de cette gamme pas de problème le contrat est rempli , niveau application le pinceau plat et large permet de ne pas s’en mettre partout quand on est pressé un très bon point aussi 🙂

En résumé Kiko déjà à la base je n’ai jamais été déçue tant niveau qualité que prix ou tenue avec un bon top coat bien-sur 😉 mais cette gamme Quick Dry sort du lot pour les npa pressés par le temps et en panne de dissolvant pour décrotter les contours :p lool 

et vous avez vous déjà testé ? votre avis ?

bisou 😉

7 réflexions au sujet de « Vernis Kiko quick dry 805 Cherry Pink »

  1. Il est magnifique ! Petite question, tu as un rallongement gel/capsule ou ce sont tes ongles naturels ? J’ai extremement de mal a garder mes ongles a une longueur normale, alors si c’est naturel, mon dieu comment tu fais *-* ?
    Bisous xx

Laisser un commentaire

