Vernis Lime Crime ‘Once in A Blue Mousse’

photo 1 photo 2(1) photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Hello 🙂 De retour pour vous montrer ce superbe petit vernis bleu pastel offert par ma maman il y a quelque temps ❤ : le vernis Lime Crime « once in a blue mousse« 

Depuis le temps que je voulais tester cette marque avec ses couleurs tellement jolies !!    J’ ai pris enfin le temps de le mettre 🙂

D’ailleurs niveau application ce vernis texture crème s’applique limite les yeux fermés (oui j’exagère un peu :p ) le séchage est rapide et alors la tenue mesdames 1 semaine facile sans être abimé au bout malgré le ménage et l’ordi au boulot ainsi qu’à la maison( bon ok pas souvent car j’ai un retard monstre sur le blog …:/)  

Concrètement j’ai été très agréablement surprise ! Il est adopté et remporte haut la main mon top ten des vernis préféré 🙂

Vous pouvez le retrouver un peu partout sur le net ,pour ma part il a été commandé sur le site Le Doux Nuage (envoi rapide et emballage soigné un bon point pour eux je vous les recommande !)

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi 🙂

bises à très vite 😉

 

8 réflexions au sujet de « Vernis Lime Crime ‘Once in A Blue Mousse’ »

Laisser un commentaire

