Vernis Lush Lacquer Green genie

 photo 2photo 1 photo 3 photo 5 photo photo 4

Coucou ! Je vous présente aujourd’hui le vernis Lush Lacquer ‘green genie’ un joli vert pastel tout doux bourré de confettis néons de différentes tailles 🙂

Alors il est facile d’application mais malheureusement on a quand même du mal a choppé toutes les paillettes que l ‘on voudrai mais je me console en regardant ce beau flacon j’adore :p

Heureusement avec deux couches on arrive à faire quelque chose de sympa niveau rendu je trouve 🙂

 Il est  très sympa pour les beaux jours il sera encore plus joli avec des mains toutes bronzées une fois le soleil installé pour l’été car la avec mes mains toutes blanches c’est un peu tristouille :/  lol

Ce petit vernis est venu rejoindre ma vernitheque à noël avec son petit frère ‘i lost my marble’ présenté ICI souvenez vous il y a quelques temps:)

Ils viennent de la Pshiiit Boutique que toute NPA connait 🙂

Vous remarquerez que j’ai une  jolie petite orchidée était assortie à mes ongles :p

  J’espère qu’il vous plaira j attend vos commentaires bisou !

2 réflexions au sujet de « Vernis Lush Lacquer Green genie »

Laisser un commentaire

