Nail Art Sweet Dentelle

photo 1(6) photo 2(7) photo 1(7) photo 4(4) photo 2(6) photo 3(4) photo 5(3)

Bonjour! Voici un petit nail art rapide effectué sur le superbe A EnglandFonteyn‘ de la collection Ballerina 🙂

En effet après deux couches de se superbe vernis holographique gris j’ai posé mes premiers water decals qui m’ont été offert récemment ! Alors la je suis bluffée du résultat : un gain de temps réussi ,très bon point pour une npa pressée ! Et je trouve le rendu très joli ! Bien-sur je n’ai pas pu me retenir de sortir mon pinceau détail ainsi que ma peinture pour deux-trois petites bricoles à dessiner lol on ne se refait pas hein :p

Merci encore à toi Lilirose ils sont très beaux j’adore ! 😀

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Bisous

9 réflexions au sujet de « Nail Art Sweet Dentelle »

  1. Coucou! 🙂

    je voulais te faire part d’un concours qu’il y a actuellement sur mon blog pour tenter de faire gagner à mes lectrices, un bikini au choix e la marque To Die For.
    N’hésites pas à y participer, les conditions sont sur mon blog.

    Bonne chance à toi si tu comptes y participer, des bisous xxx

    -CSK

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

