Vernis A England Dancing With Nureyev collection Ballerina

photo 2(2) photo 1(2)photo 2(1) photo 4(1) photo 3(1) photo 5(1)

Coucou aujourd’hui je vous montre un des deux superbes vernis A England remporté lors d’un concours sur Instagram chez Lilirose973 fidèle abonnée à mon blog d’ailleurs je l’en remercie encore 🙂 Je vous met le lien de son blog ICI n’hésitez pas à aller le visiter 🙂

Ce petit Vernis A England Dancing With Nureyev de la collection Ballerina est superbe, en fait c’est un beau bleu-violet (selon la lumière) holographique et micro-pailleté ,en photo il est dur dur à capter mais c’est un plaisir de le porter ses reflets sont terribles et à la fois discrets.De toute la collection je trouve que c’est celui qui ressort du lot 🙂

Vous pouvez le retrouver un peu partout au prix de 9 euros par exemple chez  le doux nuage et la pshiiit boutique

N’hésitez pas à me laisser votre avis bisous 😀

8 réflexions au sujet de « Vernis A England Dancing With Nureyev collection Ballerina »

    • coucou ma jolie excuse moi pour l ‘erreur d ‘orthographe honte à moi 😡 j’ai preparé mes articles en retard au lit cela ne me reussi pas double dose de bisous pour toi pr la peine

Laisser un commentaire

