Vernis A England ‘Order Of The Garter’ Collection  » The Legend « 

photo 1(3) photo 1(2) photo 2(2) photo 2(3) photo 3(2) photo 3(1) photo 4(2) photo 4(1)

Attention les yeux du lourd aujourd’hui sur le blog :j’ai nommé le  ‘Order Of The Garter‘ de chez A England de la collection « The Legend« .

Celles qui commencent à me connaitre le savent bien: le bleu et moi on ne s’aime pas beaucoup ou alors il me faudra du bleu pastel , du bleu tout doux mais pas du bleu marine ni bleu foncé non non non je ne m’y fais pas du tout 😡

Alors ce petit bleu électrique voyons voir … application facile, en deux couches, séchage rapide et comme ses petits frères Perceval et Avalon la couleur est puissante 🙂 Et en plus il a des micro-paillettes qui le sublime parfaitement …Allez je l’avoue je craque chut :p

En revanche je suis en panne sèche totale pour une idée de nail art dessus mon imagination bloque sur le bleu je suis pas aidée lol  … Alors n’hésitez pas à me faire part de vos idées je sauterai sur mon pinceau lol

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi

bisous !

Vous pouvez le retrouver chez Atoutscharme  à 8.89 euros 🙂

12 réflexions au sujet de « Vernis A England ‘Order Of The Garter’ Collection  » The Legend «  »

Laisser un commentaire

