Crèmes pour les mains Yves Rocher

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Coucou les filles après quelques jours de pause sur le blog je reviens aux choses sérieuses 😀

Alors aujourd’hui ce sera  juste un petit article pour vous montrer mes petites crèmes gourmandes du moment qui chouchoutent mes petites mains 🙂

En effet ce sont deux crèmes hydratantes parfumées de chez Yves Rocher ,des éditions de cet hiver mais que j’adore 🙂 Alors il y en a une en grand format 75ml pour chaque soir avant dodo et le mini format 30ml dans mon sac à main à dispo 🙂

La première « chocolatée » au cacao et à la framboise miam miam cette odeur délicieuse de Pim’s :p moi gourmande ? Oo n’importe quoi :p

La deuxième « sucrée » aux bonbons à la violette une petite douceur zéro calories zéro bobo aux dents :p

Le texture de ces crèmes est plutôt fluide et pénètre rapidement mes mains sont douces , hydratées en revanche pour les mains complétement en peau de crocro toutes sèches  elles ne feront pas l’affaire il sera préférable d’en prendre une plus nourrissante 🙂 celles ci sont parfaites pour de l’entretien.

N’hésitez pas vous aussi à me faire partager votre crème hydratante pour les mains du moment car celles ci ne sont évidement pas éternelles 😦 il m’en faudra d ‘autres j’aime bien en changer  🙂

ps: je porte une petite french que je vous montre bientôt + en détails :p

Bisous !

10 réflexions au sujet de « Crèmes pour les mains Yves Rocher »

  1. Oh c’est rigolo, mon article de demain concerne la collection de noel.
    Je n’avais pas vu celle à la violette. L’odeur doit être démente.
    Bises et bonne journée

  2. Coucou !
    Je possède aussi la crème pour les mains Yves rocher cacao/ framboise, je suis pareil totalement fan de l’odeur, par niveau hydratation: moyen, moyen ^^
    Personnellement j’utilise la crème body spa à la pêche et je te la recommande ^^ Elle sent divinement bon, et hydrate super bien !
    Bisous

    • coucou je ne peux malheureusement pas me laver avec leur gel douche depuis ma grossesse il y à bientôt 2 ans ma peau a changé elle est + fragile 😦 j étais une grande fan de leur gel douche au monoi sniffffff!!!!!

  3. J’ai beaucoup entendu parler de cette crème Yves Rocher Cacao/framboise et elle me tente bien. Je n’ai pas une nature de peau sèche alors je pense qu’elle fera l’affaire 😉 Bisous et tes ongles sont magnifiques ! ❤ Je ne les ai jamais vu avec une simple french alors je suis juste en train de baver devant tes mains et tes ongles x)
    Bisous

  4. j’ai la crème pour les mains à la framboise mais pas encore testée ! j’aime bien changer, là j’utilise le petit marseillais, nivéa, la crème Sephora à la myrtille (j’adore l’odeur) et celle au beurre de Karité de chez l’Occitane, voilà 🙂 bonne journée bisous

Laisser un commentaire

