Nail Art inspiration Tartofraises

photo 1(5) photo 4(4) photo 2(5) photo 3(4) photo 5(4) photo(1)

Coucou ! Il y a maintenant quelques jours Tartofraises à lancé son premier concours Instagram auquel j’ai participé sur capsule et en fait il m’a tellement plus à faire que l’ai reproduis sur mes ongles alors j’ai voulu vous montrez cela en article ici j’espère qu’il vous plaira 🙂

En vernis de base j’ai utilisé le très joli vernis mauve effet foil  Paars 240 de la collection  » Tout en Harmonie » de chez Lm Cosmetic en swatch ICI, puis j’ai fait un dégradé pailleté à l’aide du vernis kiko de la collection digital 438 Fascinating Burgundy et après j’ai fait ma déco à la peinture Josonja’s et coloré le cœur des fleurs au liner Art Club que vous pouvez retrouverez chez Adnails !

Bisou

5 réflexions au sujet de « Nail Art inspiration Tartofraises »

Laisser un commentaire

