Nail art dentelle romantique

photo 5 photo 3 photo 1 photo 2 photo 4 photo

Bonjour 🙂 Un petit nail art romantique , tout doux sur le blog aujourd’hui avec un petit peu de dentelle :p

En vernis de base je porte deux couches de mon Essie préféré Boom Boom Room ( en swatch ICI ) puis une couche du vernis kiko 261 Sparkle touch un joli transparent irisé

Ensuite j’ai pris ma jolie peinture Peinture Acrylique SKY BLUE RANAILS (3.95 euros chez Adnails cette marque est top) pour faire ma déco bleue puis ma Josonja’s (indémodable) pour faire ma dentelle et mes petits nœuds avec mon pinceau sonnet 🙂

J’espère qu’il vous plaira ce petit nailart j’ai adoré porter ces couleurs ! Bisou à bientôt !

6 réflexions au sujet de « Nail art dentelle romantique »

Laisser un commentaire

