Cadeau de noël: coffret de bougies Yankee Candle

photo 1 photo 1 (1) photo 2 (1) photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Mon chéri m’a gâté avec ce joli coffret spécial noël ! Et oui je n’ai pas échappé moi non plus à la Yankee Candle mania depuis quelques mois je suis addict +++ je suis faiiiiible !!!! Non mais vraiment il y a de quoi c’est un vrai régal dans la maison de faire bruler ces bougies ! J’ai un préférence particulière pour les senteurs sucrées biscuitées à la cannelle mais honnêtement elles ont toutes un petit truc qui m’ont conquise.

Merry marshmallow on y retrouve l odeur sucrée et vanillée du chamallow miam :p

Cinnamon stick de la cannelle à haute dose pour un noël parfait ❤

Christmas rose la rose de noël rappelle ses fêtes et ses senteurs

Cranberry ice ici on plonge dans le mélange de délicieux fruits rouges acidulés et givrés

Snowflake cookie humm un delice ces petits biscuits de noël on en mangerai !

Christmas memories toutes les senteurs de noël sucrées et épicées sont réunies en cette même bougie 🙂

N’hésitez pas à fouiner sur Amazon pour les packs tartelettes ou autres il y a des affaires à faire :p et puis si vous voulez poussez les portes du paradis olfactif le site officiel est ici : Yankee Candle

5 réflexions au sujet de « Cadeau de noël: coffret de bougies Yankee Candle »

  1. Oh j’ai tellement envie de tester ces fameuses bougies! Mais perso les jarres et les tartelettes me tentent plus.. J’ai vu sur pas mal de blog que ces formats-ci ne déposaient pas une odeur assez importante!
    Enfin sinon, tu as été gâtée! J’aimerai beaucoup tester la Merry Marshmallow et la Clean Cotton!

    N’hésites pas a faire un petit tour sur mon blog 🙂

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    • coucou j’ai testé les tartelettes il y a plusieures semaines maintenant et les bougies ici présentées je suis en train de les ecoulées c’est une drogue lol je suis dac avec toi les jarres me font de l oeil aussi :p bisous

Laisser un commentaire

