Cadeau de noël : le fer à lisser Ghd Gold

photo 2 (3) photo 5 (2) photo 4 (3) photo 1 (3) photo 3 (3)

Aaahhhh il est à moiiiiii gniiiiiii qu’il est beau 😮 !! le père noël a pas blagué quand je lui ai demandé un nouveau fer à lisser :p il envoie du pâté mesdames c’est moi qui vous le dit :p Depuis plusieurs années maintenant je suis une adepte du lissage,j’ai commencé avec un fer à lisser de la marque Gamma (très bon produit) que j’ai usé et re_usé 😡 puis mon amie Lizananails (npa mais aussi adepte de lissage brésilien) m’a gentiment sauvée en m’offrant un de ses ghd que j’ai usé lui aussi 😡 mais que je garde précieusement car il m’a sauvé la vie plus d’une fois je lui laisse passer une retraite paisible lol.

Alors le petit nouveau de la famille vient du site Feelunique il est le

– Lauréat du titre de Meilleur lisseur aux Hair Awards 2012
– Lauréat du titre de Meilleur appareil de coiffage sélectionné par les lecteurs aux Cosmopolitan Beauty Awards 2012

Il a une particularité plutôt sympa : un embout protecteur pour le ranger mais aussiau bout de 30 minutes d’inactivité il se met en veille tout seul et puis il a un look assez glamour chic comme j’aime 🙂

Autant dire qu’il bosse bien ce petit :p voyez en par vous même sur ma photo plus haut le matin au réveil j’ai une belle choucroute qu’il dompte en quelques instants 🙂 avec l’aide du spray Heat Protect Ghd le lissage est facilité ++++ il protège et sublime les cheveux je vous le recommande 🙂 le voici ici

et voila à bientôt :p bisous

2 réflexions au sujet de « Cadeau de noël : le fer à lisser Ghd Gold »

  1. Hihi je suis contente qu’il te plaise celui-là aussi ! j’ai vu qu’ils ont sorti une nouvelle gamme pour les cheveux comme les miens mais pour l’instant 250 € je crois arrrrrf ça attendra que ça baisse de prix hein ^^

Laisser un commentaire

