Cadeau de noël: la palette Naked Basics d’Urban Decay

photo 1(1) photo 2(1) photo 3(1) photo (2) photo 4(1)

Voici comme convenu sur Instagram ( n’hésitez pas à nous rejoindre: lovingnails_nail_art) je vais vous présenter ces prochains jours quelques uns de mes cadeaux de noël même si ils sont hors sujet hein mais toujours dans le domaine de la beauté :p Alors aujourd’hui je vous présente la petite palette Basics d’Urban Decay .

C’est une palette compact avec un large miroir tout de même qui regroupe plusieurs fards :
– Venus – un blanc cassé, doux demi-mat,
– Foxy – un biscuit crème mat,
– Walk of Shame – un pêche rosé mat,
– Naked2 – un taupe mat,
– Faint – un brun cendré chaud mat,
– Crave – un brun saturé/noir mat.

Grande utilisatrice de la palette Naked que l’on ne présente plus,j’avais déjà un avis super positif sur leurs les fards avant de la tester… D’ailleurs je n’utilise même pas de base avant de les poser ce n’est pas nécessaire la qualité est là 🙂 Les pigments des fards sont très beaux et la tenue impeccable rien à redire .J’adore le maquillage nude donc cette palette me faisait de l’œil depuis un petit moment ..Alors j’ai craqué je l’ai mise sur ma liste du père noël :p Je suis super fan du taupe mat naked 2 que je porte sur la photo ci dessus 🙂

Vous pouvez retrouver ce petit bijou chez Sephora au prix de 25 euros

A bientôt !

5 réflexions au sujet de « Cadeau de noël: la palette Naked Basics d’Urban Decay »

Laisser un commentaire

