Vernis Kiko 442 Techno Black Collection Digital

photo 1(2) photo 5(1) photo 4(1) photo 2(2) photo 3(1)

Alors la voici un bien joli petit vernis Kiko sur le blog today ! Le petit Techno Black de la collection Digital envoie de la paillette multicolore à haute dose !!!! Ici je vous le présente en deux couches sans top coat ses micro-paillettes sont superbes tant à la lumière du jour qu’à la lumière artificielle ! Je ne suis vraiment pas déçue de ce petit bijou 🙂 J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi 🙂 Bon évidemment les papillotes étaient de vigueur pour l’oter vous vous en doutez :p A bientôt !

8 réflexions au sujet de « Vernis Kiko 442 Techno Black Collection Digital »

  1. Ah ! C’est le seul de la collection de Noël que j’ai, il est magnifique ! Le seul truc que je regrette (et j’étais pas au courant quand je l’ai acheté), c’est qu’il soit texturé comme les Sugar Mat. J’aime pas trop les vernis texturés 😦

Laisser un commentaire

