Vernis Color Club Worth the risque mini 850 collection femme fatale

photo 3 photo 2 photo 1 photo 1(1) photo 2(1) photo 5 photo 4

Bonjour ! Aujourd’hui pour commencer la nouvelle année en beauté je vous présente un petit vernis Color Club le Worth the Risque de la collection « femme fatale » je vous les présenterai un à un car je les ai tous en format »mini »depuis un petit bout de temps et je ne les ai jamais encore « swatchés »  😡  Vous verrez  ils sont très jolis 🙂

Alors celui ci est un joli vernis argenté un joli gris plein de lumière et de reflets plutôt sympa pour les fêtes ou en base de nail art, stamping ect 🙂 Vous remarquerez que pendant mes photos mon chéri faisait des muffins aux pépites de chocolat cœur Nutella ils étaient juste trooooop bon 🙂 Je vous laisse découvrir et pourquoi pas tenter à votre tour la recette ICI ! Pour les vernis de cette collection vous pouvez les retrouver chez Adnails n’oubliez pas mon code promo dans la catégorie partenariat 🙂 Bisou !

 

4 réflexions au sujet de « Vernis Color Club Worth the risque mini 850 collection femme fatale »

Laisser un commentaire

