Vernis Kiko 438 Fascinating Burgundy Collection Digital

photo 1(2) photo 2(3) photo 2(2) photo 4(1) photo 3(1) photo 5 photo 1(3)

De la framboise pailletée sur vos ongles ça vous tente ? lol Ce petit Kiko vous comblera alors 😀 il est  girly à souhait il est trop joli dur dur de vous montrer sa réelle beauté en photo 🙂 Ce petit Vernis Kiko 438 Fascinating Burgundy de la Collection Digital est une jolie surprise 🙂 J’espère qu’il vous plaira ! bisou à très vite !

8 réflexions au sujet de « Vernis Kiko 438 Fascinating Burgundy Collection Digital »

  1. Roh, désolé de flooder un peu partout, mais je regarde un peu ce que tu as comme swatch vue que je vais m’acheter quelques vernis Kiko demain. Je pense que celui-ci finira dans mon panier !
    Mais je suppose qu’il est texturé au même titre que le Techno Black, non ? Bon, sinon, c’est pas grave. La couleur est plutôt sympa. ^^

Laisser un commentaire

