Nail Art de Noel: Perceval sous la neige pour le Nailstorming !

photo 2(4) photo 4(2) photo 5(1) photo 1(5) photo 3(3) photo 3(2) photo 1(4)

Bonjour ! Aujourd’hui je participe à mon premier Nailstorming ( sous les conseils de ma copine Lizananails) et le thème est « ‘MERRY CHRISTMAS » !

Le Nailstorming ?

C’est quoi ? En résumé c’est une sorte de petit défi dans la bonne humeur chaque dimanche sur un thème différent , le rendez-vous des nailistas de tous niveaux 🙂

Toutes les réponses en détails à vos questions sont ICI sur le blog de Mlle Emma 🙂

Je ne pouvais pas vous présenter un petit nail art de noël sans utiliser en base le joli et célèbre vernis Perceval de A England (Atoutscharme) sur lequel nous craquons TOUTES lol Je me suis amusée à dessiner à la peinture acrylique Jo Sonja ( Adnails voir partenariat) un petit sapin et un petit bonhomme de neige sous les flocons ^^ J’espère que ça vous plaira 🙂 bisous !

8 réflexions au sujet de « Nail Art de Noel: Perceval sous la neige pour le Nailstorming ! »

Laisser un commentaire

