Nail Art de noel : houx

photoCAWZXXD9 photo 3 (3) photo 2 (3) photo 1 (3) photo 2 (5) photo 4 (5) photo 5 (4) photo 3 (5)

AaaAAaaah ce petit nail art sent bon noël qui approche hein ?! lol Alors ici j’ai voulu vous présenter un petit nail art de noël avec des paillettes à gogo et du houx ! En vernis de base j’ai utilisé le vernis Essence 05 Wonder Wow ! Man ! un très beau vernis en « or liquide’ puis j’ai pris le vernis China Glaze champagne kisses un superbe doré pailletté pour le mettre en french et en integral sur d’autres ongles .Puis pour la première fois suite à ma dernière commande chez Adnails, pour faire ma déco j’ai décidé de tester les peintures Ra Nails … et bien je suis super surprise et conquise ! Moi qui fait des infidélités à JoSonja on aura tout vu lol résultat plutôt positif ok il faut la diluer un petit peu plus que la Jo sonja mais ce n ‘est pas gênant du tout 🙂 J’espère que ce petit nail art vous plaira je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d ‘années et merci à vous de me suivre j’ai été ravie de passer cette première année avec vous sur mon blog et les autres réseaux sociaux ! Bisous

6 réflexions au sujet de « Nail Art de noel : houx »

Laisser un commentaire

