Nail art de noel : neige +tuto

photo 1 (4) photo 2 (4) photo 3 (4) photo 4 (3) photo 5 (2) photo 5 (3)

BrrrRRRrrrr un petit nail art enneigé aujourd’hui sur le blog ! En vernis de base je porte le vernis Kiko Laser que je trouvais pas terrible souvenez vous le Venum Teal en article dernièrement sur le blog 🙂 Et bien je l’ai trouvé parfait pour y poser mes stickers flocons de chez Ongleonline je vous ai même fait un petit pas à pas photo pour vous montrer que j’ai fais ce petit nail art en un rien de temps et que mine de rien il fait son petit effet !

Il suffit pour cela de de prendre votre  pince a épiler ( vous remarquerez comme la mienne est girly à souhait lol ) et de poser sur votre vernis sec le stickers où vous voulez puis y faire à l aide de dotting tool de différentes tailles quelques petits points pour faire la neige y ajouter par ci par la des strass et une bonne touche de top coat ! et le tour est joué! Bisous !

sans-titre

3 réflexions au sujet de « Nail art de noel : neige +tuto »

Laisser un commentaire

