Vernis Kiko 432 Fluent Red Collection Laser

photo 2 (5) photo 4 (3) photoCATIPR3U photo 3 (3) photo 5 (3)

Voici un fake mdr ! Non mais sans rire ce petit kiko 432 fluent red de la collection Laser ne vous rappelle rien ? Il me fait beaucoup penser au sublimissime Perceval de A England mais en beaucoup beaucoup beaucoup moins joli :/ depuis que j’ai craqué pour perceval plus aucun rouge ne me fait de l’effet mdr et vous ? Du coup suis pas super fan en tout cas je ne sais pas si je le reporterai un jour … bisou

7 réflexions au sujet de « Vernis Kiko 432 Fluent Red Collection Laser »

  1. J’hésitais à me le prendre celui-ci… Je regarde des swatch ce soir, mais je vais peut-être m’abstenir. ^^’ Y’en a pas beaucoup de la collection laser qui m’ont tapée dans l’oeil, mais peut-être que je prendrai le 436 (strong chocolate) qui a l’air pas mal du tout. J’ai déjà les 433 et 435 qui sont vraiment les seuls sur lesquels j’ai flashé 😀

Laisser un commentaire

